Après avoir testé de nombreuses variantes de son google

We present to you the data of our business consumer phone list. We have the world’s best quality database, which is very valuable for marketing your business. You can visit our B2C phone database, We sell the world’s last top B2C phone database. You can take any database from us to fix any problem. You can buy the lowest price data in a very simple way than anyone else here, We’ll help you find the decision-making phone data in your email porch.So check our B2C phone data without delay.

Après avoir testé de nombreuses variantes de son google

.Publicités Adwords pour arriver au très discret label vert “annonce”, Google s’est depuis attaqué au formatage de ses résultats de recherche mobile et desktop. Voici 11 variantes récemment détectées par les webmasters et les professionnels du numérique. Résumé : 1- Les liens en gris avec l’URL placée au-dessus du Titre de la page Au lieu de leur traditionnel bleu, les liens sont ici en gris et le Titre en noir. L’URL traditionnellement verte et placée sous le titre de la page est ici placée au-dessus et en gris. Enfin, les liens annexes sont soulignés contrairement à la version actuelle où ils ne le sont pas.

google testing 1 2- Les liens en grisé avec l’URL placée au-dessus du Titre de la page en plus petit La seule différence avec la version précédente .La taille de la police utilisée pour l’URL de la page est beaucoup plus petite, donnant ainsi un peu plus d’importance au reste de la cartouche. google testing 2 3- Un changement radical pour les résultats de recherche Dans cette variante appeler l autriche  presque tout le cartouche change : le bleu et le vert sont abandonnés presque partout sauf pour le petit rectangle ajouté à gauche du titre de la page. Une bordure grise sépare également l’URL du site de son titre. google testing 3 4- Une variante avec le Titre de la page plus mis en avant Cette variante est similaire à la précédente avec deux différences : le rectangle bleu ajouté à gauche du Titre de la Page est beaucoup plus large et la bordure grise qui séparait l’URL de le site et son titre ont disparu.

Google Testing 4 5- une variante avec des actions pouvant être effectuées

Sur la cartouche Concrètement, cette variante est la même seule différence que petits points. Ont été ajoutés en haut à droite de la cartouche. Ces 3 petits points pourraient par exemple permettre aux utilisateurs d’accéder à la version en cache de la page ou de pages similaires. google testing 5 6- Une variante de #5 Au lieu d’avoir les 3 points alignés horizontalement, ici ils sont disposés comme une ligne verticale. 7- Une variante avec des points multicolores Dans cette version, les points ne sont plus 3 mais 4 et ils sont également colorés avec les 4 couleurs de Google. google test 9 8- Le titre de la page en bleu et le reste en gris Dans cette variante, Google met clairement en évidence le titre de la page en bleu non gras et tous les autres éléments sont en gris.

Australia-Phone-Number-List

Test Google 7 9- L’URL en bleu et le titre en noir Dans cette version.  l’URL est toujours placée au-dessus du reste du cartouche. Mais ce cercle s’affiche en bleu. Le titre de la page est en noir. La méta description et les liens de site sont en gris. google test 8 10- Le Titre noir souligné en pointillés Dans cette version. Titre de la Page est noir et souligné en pointillés. Le reste des éléments de la cartouche sont en gris. google testing. Un globe bleu ajouté à gauche du fil d’Ariane remplaçant l’URL Dans cette dernière variante. Un globe bleu est ajouté à gauche du fil d’Ariane qui remplace l’affichage de. l’URL ou du domaine de la landing page Le titre de la page est ici en noir et le reste du cartouche est en gris.

Si ces tests semblent vouloir favoriser la mise en évidence de

Titre ou section dédiée à l’URL en général ces changements pourraient avoir des impacts. Positifs comme négatifs) sur le CTR des résultats naturels et ainsi rebattre les cartes du. CTR moyen SEO par position dans les SERPs. Donc gros éditeurs encore ne souhaitez pas franchir le pas. AMP le projet AMP vient d’annoncer 2 nouveautés importantes, en lien avec. Google à ne pas manquer en mai 2017. Résumé Les pages AMP se chargent désormais jusqu’à 2x plus vite via. Google Par rapport à l’année dernière, les pages AMP se chargent désormais 2x plus vite ! Cette amélioration très nette du temps de chargement est due à l’optimisation de certains éléments clés tels que. Optimisation du cache AMP.

Cet algorithme a réduit la taille des documents AMP d’environ 10 % sur les navigateurs pris en charge. Google va unifier les identifiants utilisateurs pour offrir un meilleur suivi des utilisateurs entre la version.  AMP et la version non AMP de Google Analytics AMP Jusqu’à présent, les utilisateurs des pages. A Google Analytics. Afin d’offrir une meilleure expérience d’analyse web à ses éditeurs ayant opté pour l’AMP. Google vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité. Qui va simplifier l’analyse en unifiant les visiteurs des pages AMP avec ceux des pages non-AMP.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *